Événements - 24/04/2018
A Paris 2024, le centre aquatique fait déjà des vagues
La série continue. Après l’Arena 2 et le village des médias, un nouveau site du dispositif de Paris 2024 s’écrit désormais au conditionnel. Selon Le …
La bataille entre Los Angeles et Paris pour les Jeux de 2024 se joue aussi sur les réseaux sociaux. Un terrain où l’équipe française entend bien faire le match avec sa rivale californienne. Pour preuve son annonce, ce mardi 18 avril, du premier milliard d’impressions du hashtag #Paris2024 sur Twitter depuis le début de l’année. Selon un communiqué du comité de candidature, la mesure a été calculée via les outils de la plateforme Visibrain, spécialiste de la veille sur le réseau social Twitter. « Réparties dans plus de 200 pays, ces discussions démontrent la portée internationale de la candidature française et de son message qui se partage très largement, explique l’équipe parisienne. Pour atteindre un tel niveau d’engagement sur le digital, Paris 2024 s’est appuyé sur des relais très influents issus du mouvement sportif (fédérations, clubs, athlètes, etc.), mais également d’autres univers. De « Paris », première ville « millionnaire » sur Twitter, à Teddy Riner en passant par Omar Sy, Nikos Aliagas, M. Pokora, le Youtubeur Norman ou Antoine Griezmann, tous ces soutiens ont mobilisé leurs communautés derrière @Paris2024 au cours des dernières semaines. »
La série continue. Après l’Arena 2 et le village des médias, un nouveau site du dispositif de Paris 2024 s’écrit désormais au conditionnel. Selon Le …
Mauvaise nouvelle pour la candidature de Calgary aux Jeux d’hiver 2026: le scénario d’un référendum est passé lundi 23 avril de la fiction à la …
Le mouvement olympique semble avoir peur du vide. Un nouvel événement multisport verra bientôt le jour, à caser dans un calendrier pourtant déjà abondamment fourni. …
John Coates est à Tokyo. Et il entend bien le faire savoir. Le dirigeant australien entame ce lundi 23 avril une visite de deux jours …