— Publié le 4 septembre 2014

Ukraine : Tournoi international de gymnastique annulé

Capture d’écran 2014-09-04 à 11.52.17

Ukraine

Tournoi international de gymnastique annulé

Lausanne (SUI) / FIG Office, le 4 septembre 2014 : la Fédération Internationale de Gymnastique (FIG) regrette d’informer que les organisateurs du Tournoi international de gymnastique artistique « Stella Zakharova » et la Fédération ukrainienne de gymnastique ont été contraints d’annuler cet événement, qui aurait dû se dérouler du 10 au 15 septembre 2014, en raison de la situation actuelle difficile en Ukraine.

La Communauté FIG internationale est aux côtés de la Famille de la Gymnastique ukrainienne et espère que cette situation se stabilisera aussi rapidement que possible.

+++

A propos de la FIG: La Fédération Internationale de Gymnastique est l’autorité mondiale et exclusive de gestion de la gymnastique. Elle est la plus ancienne des fédérations internationales de sport et participe aux Jeux Olympiques depuis leur restauration en 1896. La FIG gère sept disciplines: la gymnastique pour tous, artistique masculine, féminine, rythmique, au trampoline, aérobic et acrobatique. Elle compte 135 fédérations nationales membres et emploie 28 personnes en son siège mondial de Lausanne (SUI), la ville hôte du Comité International Olympique.