— Published 4 March 2022

L’AMA organisera son Symposium 2022 sur le Passeport biologique de l’athlète en octobre en Inde

L’Agence mondiale antidopage (AMA) invite ses partenaires à noter les dates de la troisième édition de son Symposium sur le Passeport biologique de l’athlète, qui aura lieu du 12 au 14 octobre 2022 à New Delhi, en Inde. Cet événement sera organisé avec le soutien de l’Agence antidopage nationale de l’Inde et du Laboratoire de New Delhi.

Ce Symposium rassemblera les parties prenantes du mouvement antidopage qui interviennent dans tous les domaines des programmes de Passeport biologique de l’athlète, y compris aux étapes des contrôles, de l’administration, des revues d’experts et de la gestion des résultats, afin de promouvoir l’harmonisation des pratiques et l’échange de connaissances et de leçons tirées de cas concrets. Les représentants d’organisations nationales et régionales antidopage, de fédérations internationales, d’Unités de gestion du Passeport biologique de l’athlète et de laboratoires accrédités par l’AMA, ainsi que les experts qui examinent les passeports, sont tous invités à participer.

Davantage d’informations concernant le Symposium, y compris un programme préliminaire et des renseignements pratiques, seront communiqués à l’ouverture des inscriptions au deuxième trimestre de 2022.

Bien que le Symposium soit destiné avant tout aux intervenants de la lutte antidopage impliqués dans des programmes de Passeport biologique de l’athlète au niveau administratif, technique ou juridique, n’hésitez pas à contacter Mme Elizabeth Adams, à l’adresse ABPSymposium@wada-ama.org pour savoir si l’événement est pertinent pour vous.