— Publié le 11 octobre 2013

La firme américaine vise 36 milliards de dollars de bénéfices d’ici 2017

Nike

Les investisseurs de Nike étaient réunis le 9 octobre dernier au siège de la marque à Beaverton, Oregon. Leur objectif: faire le point sur la santé financière et les perspectives économiques de l’entreprise. La session a permis de les rassurer. Les résultats sont au beau fixe. Le groupe table en effet sur des bénéfices de 36 milliards  de dollars d’ici 2017, ce qui en fait de loin le premier équipementier sportif au monde.

« Nike, Inc est conçue pour gagner. Nous n’avons jamais été aussi bien positionnés pour capitaliser sur les opportunités d’avenir. » a déclaré le PDG de Nike Mark Parker. « Nous avons une équipe de management très forte et nous accélérons notre programme d’innovation pour créer des produits et des services vecteurs de croissance sur le marché, pour offrir de fantastiques expériences magasin dans le monde entier et étendre les capacités de notre chaîne logistique. »

Pour revivre en webcast la session dédiée aux investisseurs organisée par Nike, suivez le lien : http://investors.nikeinc.com