- 09/01/2020

EDF rejoint la Global Sports Week Paris

* EDF devient partenaire associé de la Global Sports Week Paris, dont la première édition se déroulera au Louvre du 5 au 7 février 2020.

Cette annonce intervient quelques semaines après qu’EDF se soit révélé être le deuxième partenaire Premium de Paris 2024.

La société énergétique rejoint un nombre important de partenaires de la Global Sports Week, parmi lesquels figurent plusieurs des plus grandes marques mondiales du sport.

Concernant ce partenariat, Pierre Viriot Directeur Communication Interne Marque & Images d’EDF a déclaré : « Nous sommes ravis de pouvoir apporter notre soutien à la Global Sports Week Paris – une plateforme innovante durant laquelle nous partagerons notre vision du sport et de la société.

« Cet événement est un excellent moyen de débuter une décennie au cours de laquelle la France et plus particulièrement Paris, seront au centre du monde sportif. »

Lucien Boyer, président de Global Sports Week, a déclaré : « Nous sommes honorés d’accueillir EDF au sein de la famille de la Global Sports Week.

« En tant que leader mondial, basé en France, avec une expérience pointue dans le sport et un historique d’engagement pour les questions de société, EDF épouse les valeurs de notre projet avec subtilité. »

ActualitésVoir toutes les actualités