— Publié le 6 octobre 2016

Swiss Olympic et Toyota ont conclu un partenariat jusqu’en 2020

Communiqué

Ittigen, le 5 octobre 2016. Swiss Olympic et Toyota travailleront ensemble à l’avenir. L’association faîtière du sport suisse et le constructeur automobile ont conclu un partenariat jusqu’en 2020.

C’est avec plaisir que Swiss Olympic annonce avoir conclu un partenariat avec Toyota. Responsable de l’importation de la marque automobile japonaise, la société Toyota AG, sise à Safenwil, rejoint Swiss Olympic au plus haut niveau en tant que « Premium Partner » à partir de janvier 2017. Dans un premier temps, le partenariat a été convenu jusqu’en 2020. « Nous sommes très heureux de ce partenariat. Toyota est le premier constructeur d’automobiles hybrides. Ces véhicules écologiques correspondent à la philosophie durable que Swiss Olympic poursuit dans tous les domaines », déclare Gian-Carlo Schmid, Responsable Sponsoring de Swiss Olympic.

« Nous sommes convaincus que Swiss Olympic s’harmonise parfaitement avec la marque Toyota. Le sport unit les gens et requiert du respect et du travail d’équipe, mais également l’envie de faire toujours mieux. Ces valeurs sont des bases importantes de notre philosophie d’entreprise, le Toyota Way, et nous nous en inspirons dans notre travail quotidien », explique Christian Künstler, Directeur du Marketing et des Ventes chez Toyota AG.
Toyota AG succède à l’ancien partenaire véhicules de Swiss Olympic, AMAG, et complète le partenariat international entre la société Toyota Motor Corporation et le Comité International Olympique, qui débutera également en 2017. De son côté, AMAG souhaite s’engager davantage auprès de la Fondation Suisse de l’Aide Sportive à l’avenir.