- 21/03/2019

Déclaration du COC sur le plan annoncé du gouvernement fédéral afin de fournir 30 millions de dollars pour la promotion d’un sport accessible, sécuritaire, éthique et équitable

TORONTO (19 mars 2019) – Le Comité olympique canadien se joint à nos fédérations nationales de sport pour applaudir le plan annoncé par le gouvernement fédéral d’investir 30 millions $ au cours des cinq prochaines années dans la promotion du sport accessible, sécuritaire, éthique et équitable.

La ministre Kirsty Duncan a inlassablement parlé de mettre fin à l’abus, à la discrimination et au harcèlement dans le sport. Que vous soyez un(e) athlète d’Équipe Canada ou que vous rêviez de le devenir un jour, vous devriez pouvoir le faire dans un environnement sain et sécuritaire.

Nous remercions la ministre Duncan, le ministre des Finances Bill Morneau et le gouvernement fédéral pour cet important investissement visant à garantir que tous les Canadiens, peu importe leur âge, leurs origines et leurs capacités, puissent accéder à l’ensemble des avantages et de la joie que procurent le sport.

ActualitésVoir toutes les actualités