— Publié le 12 mars 2013

Nouveau Président à la FFHMFAC

Marc Andrieux est le nouveau Président de la Fédération Française d’Haltérophilie, Musculation, Force Athlétique et Culturisme ! Il succède à Jean-Paul Bulgaridhès qui se représentait pour une 4ème mandature.

Marc Andrieux a été élu Président de la FFHMFAC lors de l’Assemblée Générale Elective du dimanche 10 mars 2013. La liste de M. Andrieux a obtenu 52.05 % des suffrages exprimés (soit 23.379 voix sur 44.920 représentants), et donc 19 postes sur 25 au Comité Directeur, en application des statuts de la FFHMFAC.

Marc Andrieux souhaite tout d’abord traiter en urgence certains dossiers, comme aplanir les relations tendues du Comité Régional de la Réunion et mettre sur pied le Comité d’Organisation des Championnats du Monde de Culturisme, qui auront lieu en novembre 2013 à Paris. « Nous n’allons pas tout révolutionner mais donner une nouvelle gouvernance et un autre mode de gestion à la Fédération » a déclaré le nouveau Président.

Plus d’infos ici :

Contact: