Candidatures - 13/12/2019
Pour le Mondial féminin 2023, la Corée met les pouces
Le CIO peut être rassuré : la désaffection des candidatures ne frappe pas seulement le mouvement olympique. La FIFA est touchée elle aussi. Mais elle …
Les organisateurs des Jeux paralympiques de Tokyo 2020 cherchent des candidats. Mais, cette fois, leurs besoins ne concernent pas les volontaires. Ils ont lancé cette semaine l’appel à candidatures pour participer au relais de la flamme. L’opération a débuté mercredi 27 novembre par un événement de promotion à Tokyo, en présence notamment de Kei Nishikori, le numéro 1 japonais du tennis, et deux athlètes handisport, le coureur à pied Keita Sato et le joueur de badminton Osamu Nagashima. Le parcours de la flamme paralympique sera assuré par des équipes de trois relayeurs. Le recrutement est effectué par le sponsor du relais, LIXIL Corporation. Il a débuté mercredi 27 novembre et prendra fin le 29 février 2020. Les Jeux paralympiques de 2020 se dérouleront du 25 août au 6 septembre 2020.
Le CIO peut être rassuré : la désaffection des candidatures ne frappe pas seulement le mouvement olympique. La FIFA est touchée elle aussi. Mais elle …
(ATR) Two new books and the Hollywood film they inspired are putting the Centennial Olympics host city in the literary and silver screen spotlight. All …
Les Jeux de Paris 2024 devront-ils changer de nom ? Le comité d’organisation n’en a jamais fait mystère : il aspire à en faire les …
Dix ans. L’organisation internationale Peace and Sport a profité de son forum annuel, du 11 au 13 décembre à Monaco, pour célébrer le 10ème anniversaire …