— Publié le 4 octobre 2013

Le Comité National Olympique et Sportif du Rwanda et Errea s’associent pour 4 ans

Capture d’écran 2013-10-04 à 17.31.57
Kigali, le 3 Octobre 2013
L’équipe Olympique du Rwanda et les fédérations sportives nationales seront désormais équipées par la marque Errea jusqu’aux Jeux Olympiques de Rio en 2016.
Le Président du Comité National Olympique et Sportif du Rwanda (CNOSR) M. Robert Bayigamba et M. Angelo Gandolfi, Président et fondateur de la célèbre marque italienne, ont scellé un partenariat de 4 ans. Cet accord constitue une première pour le CNOSR comme pour Errea qui voit dans ce partenariat une opportunité unique de soutenir le développement du Mouvement Olympique en Afrique.
Capture d’écran 2013-10-04 à 17.31.48
L’entente prévoit par ailleurs la création d’une collection Olympique qui sera disponible pour le grand public et pour tous les supporters de l’équipe Olympique rwandaise.
Le partenariat entre le CNOSR et Errea s’inscrit dans un vaste plan de développement stratégique et de re-dynamisation du Mouvement sportif rwandais, mis sur pied depuis l’élection de Robert Bayigamba le 20 avril dernier à la tête du Comité Olympique.
Monsieur Robert Bayigamba a déclaré: «La signature de ce partenariat avec Errea illustre le dynamisme et le leadership de notre Mouvement. Je suis extrêmement fier et honoré de la confiance que nous exprime aujourd’hui l’un des acteurs les plus reconnus sur le marché mondial de l’équipement sportif».
De son côté, M. Gandolfi dont la marque équipe depuis plus de 25 ans des clubs prestigieux en Italie et dans le monde entier s’est déclaré «très enthousiaste à l’idée de s’associer à un projet innovant, extrêmement performant et sérieux qui correspond à nos valeurs et qui à n’en pas douter, contribuera à faire rayonner le sport rwandais lors des plus grandes compétitions internationales».