— Publié le 8 septembre 2023

L’AMA publie le programme de la Conférence mondiale sur l’éducation 2024 en France et ajoute la journée d’ouverture du 27 février

Communiqué

Montréal, le 7 septembre 2023

L’Agence mondiale antidopage (AMA) a le plaisir de publier le programme de sa Conférence mondiale sur l’éducation 2024 et d’annoncer qu’une journée d’ouverture a été ajoutée à la conférence, le 27 février. La conférence se tiendra donc du 27 au 29 février 2024, au Palais des Festivals de Cannes, en France, en partenariat avec l’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD).

Programme

En plus d’offrir aux participants plusieurs opportunités de réseautage et de collaboration, la CME 2024 présentera des stratégies innovantes de résolution de problèmes, améliorera les capacités des participants à planifier, mettre en œuvre, suivre et évaluer leurs programmes d’éducation, et explorera des sujets d’actualité dans les domaines de la lutte contre le dopage et de recherche en sciences sociales. Le programme propose un mélange de sessions plénières et de sessions en petits groupes, axées sur une approche pratique et des exercices concrets.

Pour plus d’informations sur les différentes sessions, nous vous invitons à consulter le programme détaillé.

Présentations de posters

L’AMA est heureuse de partager que notre CME 2024 inclura deux sessions de présentation de posters sur les projets de recherche en sciences sociales financés par l’AMA. Ces sessions permettront aux participants de visualiser et discuter des divers projets en cours. Un appel à présentation de posters sera lancé à l’automne 2023.

Plus de détails à venir

De plus amples détails concernant la Conférence, y compris des informations logistiques, seront fournis lors de l’ouverture des inscriptions en octobre 2023. Nous vous invitons à visiter le site web de la CME 2024 pour obtenir les dernières mises à jour.