— Publié le 21 juin 2021

HP, fournisseur officiel de la Coupe du Monde de rugby France 2023, s’engage dans le dispositif Campus 2023

Le Comité d’Organisation France 2023 est fier d’annoncer que HP devient Fournisseur Officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2023. HP et le Comité d’Organisation mettront notamment à disposition de 2600 alternants de Campus 2023, répartis et formés sur toute la France, un ordinateur portable. Campus 2023, le Centre de Formation des Apprentis de la Coupe du Monde de Rugby a été créé dans le but d’aider les clubs, comités et ligues à se professionnaliser. Le programme a pour objectif de créer la nouvelle génération des professionnels du sport en France.

HP AU CŒUR DE CAMPUS 2023

Les alternants, d’un niveau BAC à BAC+5, recrutés au sein du programme Campus 2023 seront formés aux métiers du sport, du tourisme et de la sécurité, grâce à une offre de parcours variée et un choix parmi 7 formations diplômantes.*

Campus 2023 porte des valeurs d’inclusion et d’insertion professionnelle auxquelles HP s’associe en devenant Fournisseur Officiel du troisième évènement sportif mondial.

Le Comité d’Organisation France 2023 a révélé aujourd’hui cet accord en présence de représentants d’HP et des 134 alternants Campus 2023 des régions Sud et Corse, lors du rassemblement régional Campus 2023 à Marseille.

Claude ATCHER (Directeur Général de France 2023) : “La raison d’être de France 2023, c’est de changer le paradigme des grands événements sportifs, et de construire des relations qui ont du sens, à impact positif pour la société. Nous sommes ravis d’avoir trouvé en HP un coéquipier de confiance, avec lequel nous nous engageons jusqu’en 2023 avec un maîtremot commun : réinventer. En participant notamment à l’aventure Campus 2023, et en dotant d’ordinateurs tous les alternants du programme, HP sera un atout majeur dans la réussite de la 10ème Coupe du Monde de Rugby de l’histoire, et facilitera le quotidien de milliers de jeunes motivés et ambitieux qui sont au cœur de ce projet.”

Arnaud LEPINOIS (Président de HP France) : “Je crois profondément aux vertus éducatives du sport et en particulier du rugby. Ces jeunes vont pouvoir évoluer professionnellement dans un environnement de cohésion et d’esprit d’équipe. HP est fier d’accompagner ces futurs professionnels du sport vers le succès avec les outils qui vont leur permettre de construire leur avenir.”