Depuis ce weekend, ASICS a accueilli les Springboks, équipe d’Afrique du Sud de Rugby, pour une longue semaine de visite au siège de la firme à Kobe au Japon.
L’objectif de cette visite est de faire participer les joueurs à la recherche et leur faire tester la nouvelle collection textile de la Coupe du Monde de Rugby 2015 développée à l’Institut des Science du Sport d’ASICS.
Jurie Roux, Directeur Général de SARU, et Heyneke Meyer, coach des Springbocks, manageront la délégation des 12 joueurs, incluant 8 notamment Jean de Villiers, Bismarck du Plessis, Pat Lambie, Tendai Mtawarira, Willie le Roux, Duane Vermeulen, Eben Etzebeth and Cornal Hendricks, comme les meilleurs membres du management.
En plus de leur visite au siège japonnais, les Springbocks conduiront un cours de coaching à l’école de Nara, et visiteront le siège social de la société ASICS ainsi que le Musée du Sport ASICS.
Ce voyage assurera le pérénité de l’héritage, la fierté et l’expérience entre ASICS et SARU, qui devrait mener au succès dans cette discipline.
Les joueurs présents :
o Eben Etzebeth
o Tendai Mtawarira
o Bismarck Du Plessis
o Duanne Vermeulen
o Jean De Villiers
o Patrick Lambie
o Willie le Roux
o Cornal Hendricks