— Published 23 August 2022

TCL poursuit son partenariat avec la Fédération Internationale de Basketball (FIBA) avec l’ambition d’inspirer les fans à travers les valeurs du sport

Paris – 22 août – TCL, l’un des principaux acteurs de l’électronique grand public dans le monde, en partenariat avec la FIBA, la Fédération Internationale de Basketball, continue d’innover pour offrir des expériences engageantes et mémorables aux joueurs ainsi qu’aux fans lors de la compétition européenne phare de la FIBA, l’EuroBasket 2022.

TCL a conscience de la force fédératrice du sport et de cette connexion particulière qui porte la grandeur et le succès chez les joueurs, les fans et la communauté sportive. S’alignant sur son ambition et sa vision « Inspire Greatness », TCL souhaite offrir un écosystème accessible à tous, moteur d’actions, de création et de développement grâce à des produits surprenants et intelligents.

Le partenariat avec la FIBA se renforce pour quatre années supplémentaires, à la suite d’un premier partenariat mondial signé en 2018 et se poursuivra jusqu’au 31 décembre 2023. Ce nouvel accord élargi intègre les droits commerciaux pour toutes les compétitions de la FIBA ; y compris les tournois de qualification olympique masculin et féminin, les Coupes continentales de la FIBA masculines et féminines, les Coupes du Monde juniors de la FIBA, la Coupe du Monde féminine de basketball de la FIBA 2022 et l’événement phare de la FIBA : la Coupe du Monde de Basketball de la FIBA en 2023.

Les droits spécifiques pour ces événements incluent une visibilité premium de TCL sur le terrain et lors de la distinction du meilleur joueur du match : « TCL Player of the Game ». TCL poursuit ainsi sa contribution dans cet événement sportif incontournable qui s’étend à travers l’Europe et le monde.

D’autres partenariats de marque dans le sport seront annoncés lors de la conférence de presse de TCL à l’IFA le 1er septembre prochain.

Restez à l’écoute pour plus d’informations à l’approche des événements à venir !