— Publié le 11 octobre 2013

Inscrivez-vous maintenant au Forum International Peace and Sport Monaco, 6-8 Novembre 2013

Capture d’écran 2013-10-11 à 11.28.57

Monaco, le 10 octobre 2013 – Dans moins de 30 jours, le Forum International Peace and Sport débutera à Monaco, rassemblant des leaders du sport, des chefs d’Etat, des décideurs politiques, des athlètes de légende et des représentants de la société civile.

Pendant trois jours, plus de 700 délégués représentant une centaine de nations vont se rencontrer et échanger sur les meilleures pratiques présentes et futures du mouvement de la Paix par le Sport. Ils participeront à une série de conférences, de workshops et de sessions de networking afin d’identifier et de mettre en place des programmes utilisant le sport comme un outil pour réunir les communautés divisées.

Les médias bénéficient d’un accès gratuit à toutes les activités du Forum.

Pour vous inscrire, contactez-nous :

Nicolas Serres, + 33.6 58 22.44 23, nserres@therighttrack.eu

Vanessa Verron, +33 6.62 17 02 29, vverron@therighttrack.eu

Opportunités éditoriales:

• Faire un point complet sur le mouvement de la Paix par le Sport et ses initiatives globales
  • Rencontrer les décideurs clés du mouvement
  • Ecouter des témoignages exclusifs du terrain
  • Interviewer les officiels les plus importants

Ils participent cette année:

Des Chefs d’Etat et décideurs politiques de premier plan, dont S.A.S. Prince Albert II de Monaco, S.E. Zivko BUDIMIR, Président de la République de Bosnie Herzégovine, S.E. Dr. Gjorge IVANOV, Président de la République de Macédoine, Alexander ZUKHOV, Premier Ministre adjoint de la Fédération de Russie, et des représentants des Ministères d’Azerbaïdjan, d’Iraq, du Burkina Faso, du Tchad, de la R.D. Congo, de Géorgie, du Kenya, du Kosovo, du Koweït, de Palestine, du Qatar, de Corée, du Sri Lanka.

Des membres du Comité International Olympique: Dr. Thomas BACH, Président, Allemagne, S.E. Dr. Pál SCHMITT, Ambassadeur de Peace and Sport, Hongrie, M Alex GILADY, Israël, M Ser Miang NG, Singapour, Mme Irena SZEWINSKA, Pologne, M Issa HAYATOU, Egypte, M Patrick BAUMANN, Suisse, M Daesung MOON, République de Corée, Mme Marisol CASADO, Espagne, M Tony ESTANGUET, France, M Octavian MORARIU, Roumanie.

Des Athlètes: Ronald AGÉNOR, Tennis, Haïti, Surya BONALY, Patinage artistique, France, Benjamin BOUKPETI, Kayak, Togo, Charmaine CROOKS, Athlétisme, Canada, Severine DESBOUYS, Cyclisme, France, Stéphane DIAGANA, Athlétisme, France, Laura FLESSEL, Escrime, France, Jean-Philippe FLEURIAN, Tennis, France, Pierre FROLLA, plongée libre, Monaco, Yelena ISINBAEVA, saut à la perche, Fédération de Russie, Christian KAREMBEU, Football, France, Willy KOUYATÉ, Boxe, France, Steve MESLER, Bobsleigh, USA, Venuste NIYONGABO, Athlétisme, Burundi, S.E. Sylvia POLL, Natation, Costa Rica, Paula RADCLIFFE, Athlétisme, Royaume Uni, Marc RAQUIL, Athlétisme, France, Sidiki SIDIBE, Basketball, France, Odiah SIDIBÉ, Athlétisme, France, Dr. Helena SUKOVA, Tennis, République tchèque, Honey THALJIEH, Football, Palestine, Alexander VINOKUROV, Cyclisme, Monaco, Patrick VIRIAMU, Canoë paralympique, Tahiti.