— Published 11 December 2020

Geoffroy Roux de Bézieux, Andrew Parsons et François Gabart parmi les speakers de la Global Sports Week 2021

La Global Sports Week a dévoilé six personnalités de haut niveau qui rejoindront l’événement en tant que speakers du 1er au 5 février 2021. La première sélection reflète l’ambition de la Global Sports Week de proposer une plateforme internationale sans précédent pour le sport, à l’intersection du business et de la société.

Parmi les premiers noms dévoilés figurent Geoffroy Roux de Bézieux, Président du MEDEF, le premier réseau d’entrepreneurs de France qui représente plus de 173 000 employeurs à travers le pays ; Delphine O, Ambassadrice et Secrétaire Générale du Forum Génération Egalité, l’une des voix les plus influentes sur la question de la parité des sexes ; ou encore Nicolas Hieronimus, Directeur général adjoint en charge des divisions du Groupe L’Oréal.

Ils apporteront chacun un point de vue unique aux côtés des grands noms du sport, tels que Andrew Parsons, Président du Comité International Paralympique, qui reviendra à la Global Sports Week pour une deuxième année de suite à l’aube d’une année décisive pour le Mouvement paralympique ; et François Gabart, qui rejoindra l’événement pour la première fois avec une double casquette de navigateur renommé et entrepreneur à l’impact.

De nouveaux speakers seront dévoilés par groupes de trois chaque semaine d’ici février.

LES PREMIERS SPEAKERS DE LA GLOBAL SPORTS WEEK 2021*

*Par ordre alphabétique

·      Geoffroy Roux de Bézieux, Président du MEDEF

·      François Gabart, Navigateur et fondateur de MerConcept

·      Nicolas Hieronimus, Directeur général adjoint, en charge des divisions, Groupe L’Oréal

·      Delphine O, Ambassadrice, Secrétaire Générale du Forum Génération Egalité

·      Andrew Parsons, Président du Comité International Paralympique

·      Gabriela Ramos, Sous-Directrice générale pour les sciences sociales et humaines, UNESCO

La liste complète des speakers, avec plus de détails sur chaque personnalité, est disponible sur le site web de la Global Sports Week.