— Published 1 July 2022

FIFA+ lancé sur les téléviseurs connectés de Hisense en amont de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™

  • La nouvelle plateforme numérique FIFA+, qui offre à tous les amateurs de football un accès inédit à leur sport favori, sera lancée sur les téléviseurs Hisense à interface VIDAA dès cet été
  • Des programmes originaux, des matches en direct et des archives exhaustives seront désormais disponibles sur les appareils connectés Hisense
  • Hisense sera également le partenaire majeur d’un nouveau programme quotidien consacré à la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™

À compter de cet été, FIFA+ sera disponible sur les appareils Hisense à interface VIDAA, permettant aux amateurs de football de profiter chez eux de milliers d’heures de contenu original, de matches en directs et d’images d’archives.

Hisense, sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, mettra la nouvelle plateforme à disposition sur les téléviseurs à interface VIDAA, et la proposera au téléchargement sur ses autres appareils.

En outre, Hisense sera le partenaire majeur d’une programme quotidien exclusif qui sera diffusé tout au long de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, et qui proposera les temps forts des rencontres, des invités prestigieux ainsi que les réactions des supporters en direct du FIFA Fan Festival officiel. Les amateurs de football seront par conséquent au cœur de la couverture de la compétition sur FIFA+.

Le président de l’interface VIDAA de Hisense, Guy Edri, a déclaré : « Depuis son lancement, FIFA+ met en lumière tant de belles histoires du monde du football, et Hisense est fier de leur donner un nouvel écho en intégrant cette plateforme à nos appareils à interface VIDAA. Nous sommes tout aussi heureux d’annoncer la création du programme quotidien, un nouveau format de couverture médiatique de la compétition qui donnera la part belle à la culture supportariale. »

Charlotte Burr, directrice Stratégie, développement corporate et FIFA+, a pour sa part déclaré : « C’est une étape très importante pour FIFA+ et nous avons hâte de travailler avec Hisense au développement de notre plateforme. L’innovation technique est une des priorités de la FIFA, et les téléviseurs Hisense à interface VIDAA sont un support idéal pour notre application FIFA+. Les amateurs de football qui possèdent des appareils connectés pourront très bientôt bénéficier de tout notre contenu directement sur leur téléviseur Hisense.

FIFA+, lancée au mois d’avril , marque un jalon important dans l’histoire de la FIFA. Cette plateforme gratuite est le lieu de rencontre numérique des supporters de football du monde entier. Elle propose des archives comprenant toutes les rencontres des Coupes du Monde masculines et féminines, des milliers de matches en direct chaque année, des jeux interactifs ainsi que des programmes originaux tels que des documentaires, docu-séries, talk-shows et courts-métrages, dont «  Croatie : l’élaboration d’un nation  »«  Ronaldinho  », «  HD Cutz  », «  Dani Crazy Dream  » et «  Icons  ».

VIDAA, la plateforme de télévision intelligente de Hisense, comprend déjà de nombreuses applications et technologies intégrées, comme par exemple la reconnaissance faciale ou encore une fonction de recherche interactive d’images par intelligence artificielle.