— Publié le 17 octobre 2013

Procter & Gamble soutient les espoirs olympiques canadiens à Sotchi

Sponsoring

Procter & Gamble Canada (P&G), en collaboration avec le Comité olympique canadien (COC) et le Comité paralympique canadien (CPC), a annoncé son soutien à 12 espoirs olympiques et paralympiques canadiens alors qu’ils se préparent à représenter le pays aux Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2014 à Sotchi.

Inspirés par leur engagement envers l’excellence, les athlètes commandités par P&G sont :
·         Meghan Agosta-Marciano, hockey sur glace
·         Tessa Bonhomme, hockey sur glace
·         Rosalind Groenewoud, ski acrobatique
·         Charles Hamelin, patinage de vitesse sur courte piste
·         François Hamelin, patinage de vitesse sur courte piste
·         Kaillie Humphries, bobsleigh
·         Scott Moir, patinage artistique
·         Jon Montgomery, skeleton
·         Maëlle Ricker, snowboard cross
·         John Tavares, hockey sur glace
·         Tessa Virtue, patinage artistique
·         Greg Westlake, hockey sur luge

« Ces 12 athlètes canadiens se classent parmi les meilleurs au monde de leur discipline et leur engagement envers l’excellence nous inspire », affirme Thom C. Lachman, président de Procter & Gamble Canada. « Lorsqu’une marque de P&G soutient un athlète, nous célébrons bien plus que sa performance sportive. Nous célébrons également son quotidien, ainsi que la maman extraordinaire qui lui a offert son aide en cours de route. »

Le programme marque également la prolongation du partenariat entre P&G et le COC pour l’année prochaine. Suite à son union avec le COC en 2011, P&G est heureuse de poursuivre cette relation solide qui verra à maintenir leur présence à la Maison olympique du Canada lors des Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi, ainsi que de fournir des produits et des services essentiels aux membres de l’équipe alors qu’ils seront en Russie.

« Le COC est heureux de continuer son partenariat avec P&G, alors que nous approchons des Jeux olympiques d’hiver de 2014 », déclare Marcel Aubut, président du Comité olympique canadien. « La commandite d’athlètes olympiques et la reconnaissance de leurs mamans grâce à la campagne « Merci, maman » nous rendent fiers de nous allier à nouveau à une organisation qui valorise indéniablement les héros sportifs de notre pays. »

Pour recevoir des mises à jour régulières sur le progrès des athlètes et sur ce que leurs mères ont à dire, les Canadiens peuvent visiter le site www.pg.ca/moms ou la page Facebook de P&G Everyday Canada.