— Publié le 8 décembre 2025

Le Brésil s'associe à la maison de couture italienne Moncler

Milan-Cortina 2026

La classe à l’italienne. La maison de couture Moncler habillera la délégation brésilienne pour les cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux d’hiver de Milan-Cortina 2026. La marque italienne est une référence en matière de vêtements haute performance pour conditions extrêmes. Elle fournira aussi les combinaisons de compétition et d’entraînement de l’équipe brésilienne de ski alpin.

« Nous sommes très fiers d’annoncer que l’équipe du Brésil portera Moncler lors des cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina 2026, et que la marque sera le sponsor technique officiel de l’équipe de ski alpin de la CBDN, a déclaré Emanuel Rêgo, directeur général du Comité olympique brésilien. Ce partenariat renforce la présence et la notoriété du Comité olympique brésilien sur la scène sportive internationale. Je suis certain que ce sera un moment inoubliable pour nos athlètes de défiler dans l’une des capitales mondiales de la mode, vêtus de pièces alliant performance, design et style. »

« Revenir aux Jeux olympiques d’hiver est un immense honneur pour Moncler, non seulement pour célébrer notre héritage et nos origines, mais aussi pour confirmer les valeurs que nous incarnons en tant que marque : repousser sans cesse les limites de la performance et de l’élégance, désormais sur la plus grande scène mondiale des sports d’hiver. Cet engagement renforce notre ambition d’accompagner les rêves les plus audacieux de celles et ceux qui osent tracer de nouvelles voies, comme Moncler l’a toujours fait », abone Remo Ruffini, PDG de la marque. Le COB collabore aussi avec adidas, qui a commencé a dévoilé certaines de ses pièces pour les Jeux.