— Publié le 23 septembre 2025

L’ACNO mise sur son AG et ses Awards pour booster ses partenariats

ACNO

Hong Kong sera le théâtre de la XXVIIIe Assemblée générale de l’Associations des comités nationaux olympiques et des Prix de l’ACNO du 7 au 10 décembre 2026. L’ACNO compte bien profiter de l’événement pour en tirer des revenus et dans ce sens, elle vient de communiquer sur les différentes opportunités de partenariat. Avec plus de 1000 personnes des CNO, des fédérations internationales, du CIO et d’autres organisations, ces quatre jours représentent une belle occasion pour les entreprises « qui souhaitent présenter leurs marques à un public international influent au cœur du Mouvement olympique ».

L’ACNO a mis en place des formules conçues pour « maximiser la visibilité des marques et les opportunités d’engagement ». Celles pour l’Assemblée générale se déclinent en trois niveaux (Or, Argent et Bronze), offrant des avantages divers comme l’accès aux espaces de réseautage et d’exposition ou l’intégration à ANOC.tv. Les entreprises qui souhaitent s’associer aux ANOC Awards pourront bénéficier d’avantages supplémentaires grâce aux niveaux de partenariat Diamant et Rubis. « Ces opportunités prestigieuses comprennent la chance unique de remettre des prix sur scène aux côtés des meilleurs athlètes du monde, de créer des catégories de prix personnalisées, d’obtenir des droits de naming et de s’associer de manière exclusive à des exploits sportifs », souligne l’ACNO.

Tous les forfaits comprennent un soutien en matière de marketing numérique, incluant des campagnes par e-mail ciblant les participants à l’événement et du contenu sur les réseaux sociaux de l’ACNO. Plus d’informations seront données aux entreprises intéressées via le formulaire accessible ici.