— Publié le 31 août 2025

Huit postes à pourvoir au sein du COJOP 2030

Alpes françaises 2030

La rentrée des Alpes françaises 2030 sera sportive. Le comité d’organisation a déposé huit offres d’emploi, qu’il compte attribuer dans les prochaines semaines. L’accent est clairement mis sur le recrutement et les ressources humaines puisque le COJOP cible un responsable des opérations RH (candidatures acceptées jusqu’au 8 septembre), un responsable recrutement (poste à pourvoir dès que possible), un recruteur ainsi qu’un stagiaire/alternant en ressources humaines.

Des offres sont également en ligne pour trouver un responsable du pôle Développement des partenariats (candidature jusqu’au 4 septembre), un responsable des achats et du contract management (jusqu’au 5 septembre), un responsable comptable (jusqu’au 5 septembre) et un directeur de la technologie (jusqu’au 5 septembre).

Tous ces postes sont basés à Décines-Charpieu, dans l’est lyonnais, où est implanté le Groupama Stadium. « Nous favorisons l’égalité d’accès à l’emploi, l’intégration de toutes les diversités, et nous mettons en place des aménagements adaptés pour les personnes en situation de handicap », précise le COJOP.