— Publié le 22 juillet 2025

Anne-Marie ouvrira la Coupe du monde de rugby à Sunderland

Rugby

Et c’est parti pour le show ! La Coupe du monde féminine de rugby débutera le vendredi 22 août, au Stadium of Light de Sunderland. Avant la première rencontre du tournoi, entre l’Angleterre et les Etats-Unis, la chanteuse Anne-Marie se produira lors du spectacle d’ouverture. Une belle prise pour World Rugby puisque la Britannique a fait danser des millions de personnes à travers le monde avec des tubes comme Friends et Rockabye.

« Je suis ravie de participer à cet événement majeur pour le sport féminin, a réagi l’artiste. Mère moi-même désormais d’une petite fille, cela signifie encore plus pour moi de participer à un événement qui montre à la prochaine génération qu’elle peut tout accomplir. Je sais qu’il y aura une ambiance de folie à Sunderland et j’ai trop hâte d’y être ! » Plus de 330.000 billets ont déjà été vendus pour ce tournoi historique, qui s’étalera jusqu’au 27 septembre.

« Anne-Marie est une chanteuse-compositrice britannique passionnante, acclamée pour sa voix puissante, ses prestations énergiques et ses tubes pop qui savent mélanger les genres. Nous sommes ravis qu’elle ouvre la Coupe du monde féminine le 22 août à Sunderland, embraye Sarah Massey, directrice générale de la compétition. Sa musique aborde souvent les thèmes de l’émancipation, de l’amour et du développement personnel, qui font écho à ce que le rugby apporte aux communautés du monde entier. »