
CHiQ est désormais le partenaire data de la Coupe du monde de saut à ski. La FIS a annoncé un accord pour les trois prochaines saisons. Le fabricant chinois d’électronique renforcera ainsi sa présence dans les sports d’hiver, après avoir sponsorisé des épreuves individuelles de la Coupe du monde FIS au cours des dernières années.
« Nous sommes honorés de faire passer notre collaboration avec la FIS du simple sponsoring d’événements à un partenariat officiel mondial pour la Coupe du monde », déclare James Wu, directeur général du Centre international des marques de CHiQ. L’entreprise fournira également des téléviseurs et des écrans de pointe qui permettront d’améliorer l’expérience de la Coupe du monde de saut à ski.
« Nous sommes vraiment ravis d’avoir trouvé autant de points communs avec CHiQ : une marque ancrée dans la technologie et dont la présence mondiale ne cesse de s’étendre, souligne Christian Salomon, directeur commercial en chef de la FIS. Un partenariat en matière de données ouvre la voie à de nombreuses possibilités de croissance et d’innovation dans le domaine du saut à ski, et nous sommes ravis de commencer à les explorer avec CHiQ. »