
World Rowing a conclu un partenariat pluriannuel pour ses droits médiatiques avec beIN SPORTS. Le groupe qatarien diffusera les plus grandes compétitions internationales, dont les Championnats du monde, les Championnats d’Europe et les séries de la Coupe du monde, au Canada et aux États-Unis.
« Cette collaboration marque une nouvelle étape dans l’approche stratégique de la Fédération visant à amplifier la présence médiatique de l’aviron en Amérique du Nord, une région essentielle à la croissance et à l’élan du sport dans la perspective des Jeux olympiques de Los Angeles 2028 », se félicite la FI.
« Le partenariat avec beIN SPORTS nous offre une plateforme puissante pour partager la beauté et l’intensité de l’aviron avec un public nord-américain plus large, appuie Christian Osterode, responsable de la diffusion et du marketing chez World Rowing. Alors que nous nous dirigeons vers LA28, cet accord nous permet de renforcer des récits cohérents et convaincants autour du sport tout en apportant un aviron de classe mondiale sur un nombre croissant d’écrans à travers le continent. »