Candidatures - 13/12/2019
Pour le Mondial féminin 2023, la Corée met les pouces
Le CIO peut être rassuré : la désaffection des candidatures ne frappe pas seulement le mouvement olympique. La FIFA est touchée elle aussi. Mais elle …
Il fallait y penser. Le comité d’organisation du Mondial de football en 2022 au Qatar a signé un accord commercial, inédit dans l’histoire du tournoi, avec une société privée de location de bateaux de croisière. Selon les termes du contrat, la société MSC mettra à disposition du public deux bateaux stationnés dans le port de Doha. Ils « offriront aux fans une vue spectaculaire sur la ligne d’horizon de West Bay, explique le comité d’organisation dans un communiqué. La location de paquebots de croisière pour les fans fait depuis longtemps partie de la stratégie d’hébergement du Qatar. Le pays tient à proposer des solutions durables pour le tournoi qui débutera le 21 novembre 2022 et durera un mois. » Le Qatar espère attirer 1,5 million de visiteurs pendant la Coupe du Monde 2022.
Le CIO peut être rassuré : la désaffection des candidatures ne frappe pas seulement le mouvement olympique. La FIFA est touchée elle aussi. Mais elle …
(ATR) Two new books and the Hollywood film they inspired are putting the Centennial Olympics host city in the literary and silver screen spotlight. All …
Les Jeux de Paris 2024 devront-ils changer de nom ? Le comité d’organisation n’en a jamais fait mystère : il aspire à en faire les …
Dix ans. L’organisation internationale Peace and Sport a profité de son forum annuel, du 11 au 13 décembre à Monaco, pour célébrer le 10ème anniversaire …