Candidatures - 13/12/2019
Pour le Mondial féminin 2023, la Corée met les pouces
Le CIO peut être rassuré : la désaffection des candidatures ne frappe pas seulement le mouvement olympique. La FIFA est touchée elle aussi. Mais elle …
Les Normands ne perdent pas de temps. Une délégation d’élus et de chefs d’entreprise de la région s’est rendue en visite officielle au Maroc, en début de semaine. Conduite par Hervé Morin, l’ex ministre de la Défense, aujourd’hui président de la région, elle a donné à son séjour une orientation très olympique. Parmi les objectifs de la visite : « vendre » la Normandie aux Marocains, dans la perspective des Jeux de Paris 2024. Au programme, une rencontre mercredi à Rabat entre Hervé Morin et les présidents du comité national olympique marocain et des fédérations des sports équestres, d’athlétisme et de judo. Hervé Morin leur a vanté les mérites de la région et de ses installations sportives, avec l’espoir de les convaincre de choisir la Normandie comme base arrière pour les Jeux de Paris 2024.
Le CIO peut être rassuré : la désaffection des candidatures ne frappe pas seulement le mouvement olympique. La FIFA est touchée elle aussi. Mais elle …
(ATR) Two new books and the Hollywood film they inspired are putting the Centennial Olympics host city in the literary and silver screen spotlight. All …
Les Jeux de Paris 2024 devront-ils changer de nom ? Le comité d’organisation n’en a jamais fait mystère : il aspire à en faire les …
Dix ans. L’organisation internationale Peace and Sport a profité de son forum annuel, du 11 au 13 décembre à Monaco, pour célébrer le 10ème anniversaire …