Candidatures - 13/12/2019
Pour le Mondial féminin 2023, la Corée met les pouces
Le CIO peut être rassuré : la désaffection des candidatures ne frappe pas seulement le mouvement olympique. La FIFA est touchée elle aussi. Mais elle …
Candidate à l’accueil des épreuves de surf aux Jeux de Paris 2024, la ville de Biarritz aura prochainement la visite de Tony Estanguet. Le président du COJO se rendra sur la côte basque vendredi 29 novembre, à l’occasion du 10ème anniversaire des « Rencontres de Biarritz ». Accompagnée de la ministre française des Sports, Roxana Maracineanu, il répondra à l’invitaton de l’association Côte Basque Sport Santé. Selon Sud-Ouest, Tony Estanguet en profitera pour lancer le programme « Bouger Plus », destiné à inciter les Français à pratiquer une activité physique. Biarritz compte parmi les cinq dossiers de candidature pour le surf aux Jeux de 2024, avec Tahiti (Polynésie française), La Torche (Finistère), Lacanau/Bordeaux (Gironde), et le trio landais composé des communes de Capbreton, Hossegor et Seignosse.
Le CIO peut être rassuré : la désaffection des candidatures ne frappe pas seulement le mouvement olympique. La FIFA est touchée elle aussi. Mais elle …
(ATR) Two new books and the Hollywood film they inspired are putting the Centennial Olympics host city in the literary and silver screen spotlight. All …
Les Jeux de Paris 2024 devront-ils changer de nom ? Le comité d’organisation n’en a jamais fait mystère : il aspire à en faire les …
Dix ans. L’organisation internationale Peace and Sport a profité de son forum annuel, du 11 au 13 décembre à Monaco, pour célébrer le 10ème anniversaire …