- 06/08/2018

La RATP soutient la 10ème édition des GAY GAMES PARIS 2018

Partenaire des grands événements sportifs en Ile-de-France, la RATP s’associe à la 10ème édition des GAY GAMES qui aura lieu à Paris du 4 au 12 août 2018. Naturellement impliquée pour assurer la venue des 15 000 participants et des 10 000 spectateurs attendus sur les 55 sites de compétitions et d’animations, la RATP a tenu à s’engager plus largement en soutenant la communication et en mettant à la disposition de l’organisation des solutions de transport dédiées.
Les Gay Games s’affichent dans le réseau RATP. 
Du mercredi 23 au mardi 7 août, la campagne de communication de cette manifestation est relayée dans l’ensemble du réseau RATP. Une visibilité importante pour donner envie aux voyageurs de découvrir cet événement dont l’objet est de prôner des valeurs de diversité, respect, égalité, solidarité et partage.Des solutions de transport dédiées pour faciliter l’accès aux lieux de compétitions des athlètes participants.

La RATP mettra également à disposition des participants aux GAY GAMES 2018 deux bus, ainsi que du personnel terrain du dimanche 5 au samedi 11 août 2018 entre Nogent-Le Perreux RER E et le stade de Champigny – Parc du Tremblay où aura lieu la compétition de football.

ActualitésVoir toutes les actualités