- 17/10/2017

Des athlètes olympiques suisses tout en style à PyeongChang 2018

Ittigen, le 16 octobre 2017. Les Jeux Olympiques d’hiver auront lieu du 9 au 25 février 2018 à PyeongChang (Corée du Sud). Cette fois encore, la délégation olympique suisse se distinguera par ses tenues rouge et blanche stylées et d’un grand raffinement technique issues de la collection du fournisseur officiel OCHSNER SPORT. La SWISS OLYMPIC TEAM COLLECTION PYEONGCHANG 2018 est disponible pour tous les supporters dans onze filiales suisses d’OCHSNER SPORT sélectionnées dès le 16 octobre 2017. Aujourd’hui, Swiss Olympic, OCHSNER SPORT et Rivella lancent également le grand concours pour PyeongChang 2018 avec de beaux prix à la clé.

Sur le plan vestimentaire, les athlètes olympiques suisses se distingueront aux Jeux Olympiques d’hiver 2018 de PyeongChang par le style et le grand raffinement technique de leurs tenues. Sur les vêtements, le mariage du rouge et du blanc, l’inscription « SUI » et la croix suisse avec les anneaux olympiques font référence à l’esprit sportif suisse et aux valeurs olympiques de l’Excellence, du Respect et de l’Amitié. Les quelque 200 athlètes et leurs coaches recevront un équipement composé d’environ 20 pièces sélectionnées par OCHSNER SPORT et Swiss Olympic en collaboration avec les fournisseurs Descente (vêtements), Columbia (chaussures) et Dakine (bagages). Les chaussures et les vêtements ultra fonctionnels, ainsi que les bagages, peuvent se combiner à loisir au gré des circonstances. Qu’il s’agisse du voyage à destination de la Corée du Sud, du séjour dans le village olympique, des cérémonies de remise des médailles ou des rendez-vous officiels avec les médias, les pièces de la collection sont tout à fait adaptées aux conditions hivernales que connaît la Corée du Sud et assureront aux athlètes olympiques une entrée en scène tout en style. Florence Schelling, gardienne de but de l’équipe nationale de hockey sur glace, est enchantée par la collection olympique : « Je me réjouis déjà de représenter la Suisse avec mon équipe dans ces belles tenues. » La tenue olympique a également séduit le skieur Carlo Janka : « La collection me plaît beaucoup. Les vêtements sont en outre extrêmement fonctionnels et très agréables à porter. »

La collection des supporters en vente dès aujourd’hui
La collection officielle des supporters est disponible dès aujourd’hui dans onze filiales OCHSNER SPORT sélectionnées, ainsi que dans la boutique en ligne. Un joli bonnet de supporter, des sweats à capuche à la fois sportifs et élégants, des bottes d’hiver antidérapantes et techniques haut de gamme ou encore une valise à roulettes pratique : tous ces sympathiques articles et bien d’autres encore raviront les supporters olympiques suisses.

Postez votre photo de supporter et remportez de beaux prix !
Swiss Olympic et ses partenaires OCHSNER SPORT et Rivella ont également choisi la date du 16 octobre 2017 pour lancer sur www.Allin4TeamSUI.ch le grand concours en rapport avec les Jeux Olympiques d’hiver 2018 de PyeongChang. A l’image de nos athlètes, les supporters du Swiss Olympic Team donnent tout, eux aussi ! Pour participer au concours, les supporters doivent poster une photo illustrant à quel point ils encouragent les athlètes suisses sur Instagram avec le hashtag #Allin4TeamSUI ou sur les pages Facebook du Swiss Olympic Team, d’OCHSNER SPORT ou de Rivella. Un voyage pour deux personnes aux Jeux Olympiques de PyeongChang incluant le vol, l’hébergement, la participation à la cérémonie d’ouverture et une rencontre avec des athlètes suisses dans le village olympique d’une valeur de 10’000 francs récompensera la meilleure photo de supporter.

Les autres prix sont aussi très alléchants. En effet, la deuxième meilleure photo permettra à son auteur de recevoir un package de fan avec plusieurs vêtements sélectionnés parmi la tenue olympique originale, en même temps que les athlètes du Swiss Olympic Team, lors de la journée de remise officielle des tenues de Swiss Olympic au mois de janvier 2018 dans l’entrepôt central d’OCHSNER SPORT. Une livraison annuelle gratuite de Rivella récompensera les photos classées de la troisième à la cinquième place. Le jeu en vaut donc la chandelle ! Le Swiss Olympic Team se réjouit de recevoir de nombreuses photos de supporters.

ActualitésVoir toutes les actualités