— Publié le 15 janvier 2015

PUMA RENOUVELLE SON PARTENARIAT AVEC LA GHANA FOOTBALL ASSOCIATION

Communiqué

PUMA RENOUVELLE SON PARTENARIAT AVEC LA GHANA FOOTBALL ASSOCIATION

Capture d’écran 2015-01-15 à 19.05.58
Herzogenaurach, Allemagne (15 janvier, 2015) – PUMA a annoncé ce jour le renouvellement de son partenariat avec la Ghana Football Association (GFA). Déjà en vigueur, ce nouveau contrat conforte pour longtemps PUMA dans son rôle de fournisseur d’équipements et de partenaire officiel de la GFA. PUMA continuera ainsi de fournir des tenues officielles, d’entraînement et des équipements à toutes les équipes nationales associées. La marque poursuivra en outre la production et la distribution à l’international des produits officiels Fanwear et Replica.

PUMA entretient depuis longtemps une relation étroite avec le football africain et s’engage activement sur le continent depuis 1998. La marque jouit également d’un lien durable et prospère avec le Ghana, notamment en étant partenaire de la GFA depuis 2005.

Christian Voigt, Directeur du marketing sportif de PUMA, se réjouit de cet accord : « Nous sommes très heureux de prolonger notre partenariat avec la Ghana Football Association. Le football africain est primordial pour PUMA. Nos dix années d’entente avec la GFA ont été émaillées de moments forts – je pense notamment à ce jour, il y a quatre ans, où les Black Stars n’ont été qu’à un cheveu de devenir la première équipe africaine à intégrer une demi-finale de Coupe du monde. L’amour du Ghana pour le ballon rond est contagieux, et c’est ce formidable esprit qui fait aimer son équipe du monde entier. Nous sommes fiers d’y être associés et de poursuivre cette collaboration. »

Kwesi Nyantakyi, Président de la Fédération Ghanéenne de Football, se réjouit lui aussi : « Depuis dix ans, PUMA s’illustre par son engagement et le soutien apporté à la Ghana Football Association. Nous sommes très heureux que ce partenariat perdure. PUMA comprend le football africain et la nature de ses équipes. La marque nous a fourni tout ce que nous avons demandé pour nous aider à préparer les équipes senior et junior du Ghana, et les faire progresser vers la victoire. Renouveler ce contrat nous donne confiance pour les années à venir, à commencer par la Coupe d’Afrique des Nations, qui débute la semaine prochaine. »

# # #