Candidatures - 13/12/2019
Pour le Mondial féminin 2023, la Corée met les pouces
Le CIO peut être rassuré : la désaffection des candidatures ne frappe pas seulement le mouvement olympique. La FIFA est touchée elle aussi. Mais elle …
Le temps presse à Kinshasa. A seulement un an et 8 mois des Jeux de la Francophonie 2021, prévus du 23 juillet au 1er août en République démocratique du Congo, la préparation de l’événement peine à démarrer. Un cahier des charges a été remis le 6 novembre aux autorités congolaises. Mais son contenu n’a pas encore été divulgué. En attendant, trois experts du club « Sport et Francophonie » récemment fondé par Sylvie Le Maux se rendent en RDC cette semaine, à la demande du gouverneur de Kinshasa et en partenariat avec l’Association internationale des maires francophones (AIMF). Ils accompagneront la capitale du plus grand état francophone d’Afrique dans sa réflexion pour le développement d’infrastructures sportives.
Le CIO peut être rassuré : la désaffection des candidatures ne frappe pas seulement le mouvement olympique. La FIFA est touchée elle aussi. Mais elle …
(ATR) Two new books and the Hollywood film they inspired are putting the Centennial Olympics host city in the literary and silver screen spotlight. All …
Les Jeux de Paris 2024 devront-ils changer de nom ? Le comité d’organisation n’en a jamais fait mystère : il aspire à en faire les …
Dix ans. L’organisation internationale Peace and Sport a profité de son forum annuel, du 11 au 13 décembre à Monaco, pour célébrer le 10ème anniversaire …