Événements - 24/04/2018
A Paris 2024, le centre aquatique fait déjà des vagues
La série continue. Après l’Arena 2 et le village des médias, un nouveau site du dispositif de Paris 2024 s’écrit désormais au conditionnel. Selon Le …
L’information était issue de sources gouvernementales, elle a pourtant été démentie. Thomas Bach, le président du CIO, ne se rendra pas en Corée du Nord avant les Jeux d’hiver de PyeongChang 2018. Un démenti apporté par Lee Hee-beom, le président du comité d’organisation des prochains JO. « J’ai été sidéré par cette information qui est absolument sans fondement », a déclaré le Sud-Coréen à l’AFP au retour de son voyage à Lausanne, où il a assisté la semaine passée à la réunion de la commission exécutive du CIO. L’agence de presse sud-coréenne Yonhap avait suggéré, vendredi 8 décembre, que Thomas Bach pourrait se rendre à Pyongyang avant la fin de l’année pour tenter de convaincre le régime nord-coréen d’envoyer une délégation aux Jeux de PyeongChang.
La série continue. Après l’Arena 2 et le village des médias, un nouveau site du dispositif de Paris 2024 s’écrit désormais au conditionnel. Selon Le …
Mauvaise nouvelle pour la candidature de Calgary aux Jeux d’hiver 2026: le scénario d’un référendum est passé lundi 23 avril de la fiction à la …
Le mouvement olympique semble avoir peur du vide. Un nouvel événement multisport verra bientôt le jour, à caser dans un calendrier pourtant déjà abondamment fourni. …
John Coates est à Tokyo. Et il entend bien le faire savoir. Le dirigeant australien entame ce lundi 23 avril une visite de deux jours …