Événements - 24/04/2018
A Paris 2024, le centre aquatique fait déjà des vagues
La série continue. Après l’Arena 2 et le village des médias, un nouveau site du dispositif de Paris 2024 s’écrit désormais au conditionnel. Selon Le …
A un peu plus de trois ans de l’événement, le comité d’organisation des Jeux de Tokyo 2020 se penche sur la question sociale. Il annonce dans un communiqué avoir conclu un partenariat qualifié d’unique avec l’Organisation internationale du travail (OIT). L’accord a été paraphé dans la capitale japonaise par Toshiro Muto, le directeur exécutif de Tokyo 2020, et Guy Ryder, le directeur général de l’OIT (photo ci-dessous). Il a pour ambition de mettre en place des « pratiques décentes » dans l’organisation du travail des différents partenaires engagés auprès du comité d’organisation pour la préparation des Jeux de 2020. Le partenariat sera prochainement formalisé par un contrat signé par les deux parties.
La série continue. Après l’Arena 2 et le village des médias, un nouveau site du dispositif de Paris 2024 s’écrit désormais au conditionnel. Selon Le …
Mauvaise nouvelle pour la candidature de Calgary aux Jeux d’hiver 2026: le scénario d’un référendum est passé lundi 23 avril de la fiction à la …
Le mouvement olympique semble avoir peur du vide. Un nouvel événement multisport verra bientôt le jour, à caser dans un calendrier pourtant déjà abondamment fourni. …
John Coates est à Tokyo. Et il entend bien le faire savoir. Le dirigeant australien entame ce lundi 23 avril une visite de deux jours …